Freestyle Forge > Verrières et vérandas > Vérandas > Séparatifs de jardinières sur mesure en acier dans une copropriété, à Marseille 13002.

Séparatifs de jardinières sur mesure en acier dans une copropriété, à Marseille 13002.

Freestyle Forge a fabriqué et posé ces séparatifs de jardinières en acier, découpés au laser.
Nous avons réalisé ce projet pour un promoteur immobilier. Il s'agissait de créer des espaces pour les occupants de l'immeuble, de manière à ce que chacun puisse cultiver quelques fruits et légumes.

Ces jardinières ainsi que les séparatifs ont été dessinés par l'architecte de la copropriété, qui nous a fournis les plans. Après consultation et quelques changements techniques, nous avons procédé à la fabrication de ces pièces.

Ces garde-corps ont été découpés au laser suivant des plans que nous avons créés avec notre informaticien.
Nous les avons ensuite assemblés à l'atelier. Ce type de fabrication est nécessaire lorsque l'on veut obtenir des formes et motifs très propres et parfaitement linéaire, que nous aurions du mal de retrouver avec une fabrication artisanale.

Les séparatifs ont été thermo-laqués, pour bénéficier de la meilleure résistance possible aux intempéries. Ce procédé permet une protection accrue aux intempéries, mais auss un résultat esthétique absolument parfait. 
Nous avons ensuite posé tous les gardes corps sur le chantier en deux jours; ces derniers sont vissés dans les parements en bois, pour ne pas risquer de percer le béton et d'altérer l'étanchéité des structures.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires